Featured Video

الاثنين، 21 يناير 2008

" "
"Clovis, c'est moi.

Je sais dire bonjour,
Je peux mettre la table, faire la vaisselle et à manger.
Je dors, de 7 à 9h par nuit, de 49h à 63h par semaine,
Et ceci avec une marge d'erreur tout à fait négligeable.
Je m'intéresse à l'art, à la vie, à la mort mais peu.
Je communique.
Le plus souvent avec des êtres de même nature que moi.
J'aime, je déteste, parfois.
Souvent, je m'en fous.
J'essaye de vivre, je comprends, j'apprends.
J'accepte, je refuse, j'expérimente.
Je suis doué de défauts et de qualités.
Je possède quelques amis.
Je suis en bonne santé, physique et mentale.
Je m'intéresse à toutes sortes de pratiques en vogue.
Sans raison apparente, je n'ai jamais eu de ténia ou de fistule.

Il n'y a rien à dire sur moi,
Je suis un produit tout à fait normal.

Je suis un enfant comme les autres."

0 التعليقات:

إرسال تعليق

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More