Featured Video

الثلاثاء، 22 يناير 2008

" "
Tombez les masques! Clovis est inhumain!

Sa tombe n'existera jamais, c'est un sac.
Petite maison, petite terre d'espérance, avec mon petit vélo,
Je t'aurais eu, si tu étais encore.
Je pense que tu es.
Apprivoisée.

Et le crématoire, pourquoi pas si personne ici ne fait fortune.
Dans l'immédiat, c'est plus des 120 jours impalpables dont on a besoin.
Chat mort. Chat vivant. Cyclique. Moi, je, égocentrisme.

Visiblement, il y a méprise.
Toujours en posture receptive, depuis l'an, disons.
Même pas sûr de soi, et l'ego n'existe plus, surtout parmi eux.

- Fils, qu'essayes tu de te remémorer?
- Je...
- Oui?
- Bah... Le... Le bonheur.
Je crois bien que c'est du bonheur dont je parle.
- Crois-tu vraiment que ça existe?
- Non.

Ce Flamby, on peut dire que je vais le crever.

Alors.

Va apprécier.

0 التعليقات:

إرسال تعليق

Twitter Delicious Facebook Digg Stumbleupon Favorites More